La Guild Chocolatée [GC]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guild Chocolatée [GC]

Forum de la Guild Chocolatée sur Guildwars
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Build Nécromant Tamagushi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zero
Officier de la guild
Zero


Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Le Nord
Date d'inscription : 17/04/2008

Build Nécromant Tamagushi Empty
MessageSujet: Build Nécromant Tamagushi   Build Nécromant Tamagushi Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:06

Bon voici l'une des variantes du build bébéte :



Build Nécromant Tamagushi Ull21mge


Code Modèle : OApkQkFrBuiDQrkVFwDahFhig9C
Vous avez plus qu'un copier-coller a faire pour l'avoir directement dans GW.



-Golem de chair [Elite] : Un gros tas de viande, quand il crêve, on peut utiliser son cadavre pour un autre gros tas.
-Horreur Vampirique : Une besiole qui vous refile la vie qu'elle inflige.
-Serviteur squelettique : Qui veux un luxon mort-vivant, un invoqué le deuxième offert. Bref 2 bestioles de bas level (normal pour des luxons Laughing ) mais qui font leur effet quand on voit les ennemis s'ecarter du chemin.
-Sang du maitre & sacrifice de Verata : Prendre soin d'un luxon, qu'on vient de down en plus, bref un tas de tamagushis a prendre soins sinon ta pas l'air fin avec ta baguette a 2 de dommage toutes les 2s.
-Transfert de condition : toujours utile si on aime pas les icones jaunes parasitaires.
-Lien noir : un parasite vous colle? Ne vous inquiétez pas : notre ennemi, enfin "allié" luxon mort puis vivant puis rebientot mort, prend les coups à votre place (75%). Comme c'est chou mais j'aime toujours pas les luxons pour autant Razz )



Voici la partie équipement que j'ai utilisé :

Tête : Motif du survivant (Magie de la mort : bonus supérieur)
Poitrine : Haut du survivant (Vigueur : bonus majeur)
Mains : Gants du survivant (Moisson des âmes : bonus mineur)
Jambes : Pantalon du survivant (Magie du sang : bonus mineur)
Pieds : Chaussures du survivant (de la vie)

Arme primaire : Ceste (de mémoire), inscrition "ayez la foi" (+5 nrj sous enchantement)
Arme secondaire : Ceste (de dévotion), inscription "une question de chance" (-5 de dégats physiques 20%)



Maintenant voici la notation que je lui donne après test (Canal de Kaanai) :

-Vie : 4.5, en effet on a une régéne de 9, un transfert des dégats et des soins pour les jeunes et laides pousses.
-Mana : 4, vu le peu de chose a faire a par invoquer de temps en temps, vous descendraiez pas souvent sous les 5 de mana
-Attaque : 0-4, sans bêbêtes n'espèrez pas buté le moindre noob qui passe, avec 9 bestioles ca frappe tout de même.
-Degen : 0, ce build n'utilisant pas la nova, pas d'empoisonnement. Mais pas de probleme de mana et ca simplifie un peu le travail (pas si dur c'est vrai) de notre jardinier de l'enfer.
-Bloqueur : 3, me rappelle encore de ce pauvre D qui luttait pour sa survie bodybloqué entre mes 9 bestioles.
-Course : 0, pas de compétence de course puis le temps d'invoquer on se retrouve souvent à la traine.
-Difficulté : 1, j'ai hésité à mettre 0 (oui très drole on sait Razz ) dur de ne pas s'endormir devant son clavier. 2 sorts toutes les minutes a lancer, quelques invoques par-ci par-la, bref c'est la mort (en même temps, 15 en magie de la mort lol! )
-Fun : 0, je me suis fais chier à mourir (ca parle beaucoup de morts ici No ) et j'ai même pas savouré la victoire in extremis 503-501 dans cette putain de map de bouffeurs de salades enragés.



Avis personnel : Ce build est bien pour jouer à Pokémon, mais n'est vraiment pas interressant à utiliser puisque il faut avant tout s'occuper de ses bestioles au détriment d'autres actions, comme prévoir quel sera le prochain cap. De plus, laisser l'IA jouer pour moi, je suis pas tout a fait pour, si je joue Pvp c'est pour faire du Pvp et pas du "Evp" (Oui le E correspond bien au nécromant tamagushi).



Voila la fin du roman, à vous de vous faire votre propre opinion.

Sur ce bon jeu et n'oubliez pas : "Gc is always here, we still alive!"
Revenir en haut Aller en bas
Malrik de Jade
Officier de la guild
Malrik de Jade


Nombre de messages : 65
Age : 37
Localisation : Panam
Date d'inscription : 20/05/2007

Build Nécromant Tamagushi Empty
MessageSujet: Re: Build Nécromant Tamagushi   Build Nécromant Tamagushi Icon_minitimeJeu 22 Mai - 2:12

Voici ma notation Smile


Vie : 5 , les bebetes sont fortes utiles pour prendre les degats à votre place plus la regen mystique apres les sacrifices ou en cas de pb, en général on ne meurs pas avec ce build
Mana : 5 Jms de pb de mana
Attaque : 3 les bebetes mettent du temps a reagir mais peuvent faire bcp de degats surtout quand vous en controlez un certain nombre
Dégène : 0 pas de degene
Bloqueur : 0 pas de comp de bloquage
Course : 0 pas de comp de course
Difficulté : 3 , ce build necessite un temps d'adaptation pour etre a la fois sur les bebetes et a fond ds le cap
Fun : ~1 pas tres marrant car on passe sont temps a healer ses bebetes au detriment du jeu

Je dirais que le build est tres bien fait et pour ca je lui mettrais un 8/10 mais le MM n'est pas tres marrant a jouer, dommage car il peut etre fort utile Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Build Nécromant Tamagushi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Build Moine Ava
» Build : Conseil de notation
» aide pour le build moine pour le run de coop et le farm ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guild Chocolatée [GC] :: La section des 11 :: AvA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser