La Guild Chocolatée [GC]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guild Chocolatée [GC]

Forum de la Guild Chocolatée sur Guildwars
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 postulation au poste d'officier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
psyco
Ancien Maitre de Guilde
psyco


Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : la frenaye
Date d'inscription : 23/01/2007

postulation au poste d'officier Empty
MessageSujet: postulation au poste d'officier   postulation au poste d'officier Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:08

Dans tres peut de temps, tout les officiés de la Guilde seront rétrogradé au rang de membres a part Revan Kast (un des trois créateur de la guilde) poisson en chocolat (idem) et le Prince Kass (recruteur officiel de la guilde et énormes participations au niveau achat de marchand et jeu dans la guilde)....

des fiches seront a remplir pour postuler au postes d'officier...
Seulement 5 personnes seront promu officiés...( sans compter Revan Kast et le Prince Kass et poisson, donc 8 Officié au total)

Les officier seront responsable:


Arrow de la bonne entente et du respect de la chartre qui vas prochainement être créer par les officiers et le maitre de guilde
Arrow de la gestion du forum...( a voir selon compétence de gestion et de moderation)
Arrow du recutement des membres
Arrow d'être présent lors des réunion qui vont avoir lieu chaque mois (prévu par le maitre de guilde+les 8 officiers)
Arrow des problème liées avec les membres (c.a.d... si un membres ne s'entend pas avec quelqu'un d'autres, ou si un des membres est grossier ou flood pour emmerdé son monde...etc,etc...[P.S:-pour les membres: si un officiers ne vous plait pas venez directement m'en parler par MP du site ou par un mail, ou alors par msn...a moi ou Revan kast qui est le maitre de guilde remplacent]
Arrow de l'inscription sur le forum des membres de la guilde et de faire passer les messages

Les officiers seront obligés:


Arrow de me donner leur adresse msn
Arrow d'avoir un casque et un micro et aussi d'avoir le programme skype (ou je l'espere bientot TS...)
Arrow De passer obligatoirement par moi ou Revan Kast pour tout problème liés a la guilde

Arrow pour tout problème liés a des membres me signaler a moi ou Revan pour mettre des avertissement...(3 avertissement Arrow renvoie de la guilde...je ferait un poste pour plus d'explication)

Je fait ceci apres avoir eu plusieur demande pour être officiers des membres de la guilde...et aussi pour laisser des chances a ceux qui veulent le devenir

je ferait un autre poste pour l'inscription vous aurez juste a faire un copier coller et apres le remplir...

PS_1: Si un groupe de membres se plaignent d'un officiers m'écrire a moi ou Revan Kast et me donner la(les) raison(s)
PS_2:Je fait ceci aussi pour la monter croissante de l'envie de faire du GvG
PS_3: Guild Wars est un jeu donc n'oublié pas de "joué!!!" je dit sa car j'ai remarqué pas dans notre guilde mais dans les MMORPG en général que les gens prennent trop sa au sérieux, et que je fait ceci juste pour laissé des chances et essayer de progressé un peut en matière de gestion de Guilde et de GvG
PS_4: les juges seront Revan Kast, Le Prince Kass et moi même,la majorité des voix feront passé ou non un membres officiers
PS_5: Lorsque l'on auras les 8 officiés vous pouvez toujours postulé pour être officiés, on établiras un vote anonyme entre les officiers ou alors un vote blanc (si on veut viré personne xD) et la majorité exclura celui dont le nom a plus de 5 voix (5 y compris), si aucun des officié a plus de 5 voix, alors les officié ne changerons pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamer666.com
psyco
Ancien Maitre de Guilde
psyco


Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : la frenaye
Date d'inscription : 23/01/2007

postulation au poste d'officier Empty
MessageSujet: Re: postulation au poste d'officier   postulation au poste d'officier Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:39

QUESTIONNAIRE


-----------------------------------------


Votre nom de perso principal (le plus joué):

Le nombre de perso joué, leur nom, leur niveau (si déja posté faire un lien vers le post):

Votre date de rentré dans la Guilde (approximatif, regardé dans le cadre guilde), et par qui avez vous été invitez:

Votre âge:

Votre sexe:

Avez vous déja été dans une autre guilde auparavant, si oui pourquoi l'avez vous quitté:

Pouvons nous vous faire confiance:

Vos heure de connexion en général (pour organiser les réunion):

Depuis combien de temps joué vous a Guild Wars:

Quels sont les Guild Wars déja acheté (prophecie, factions, nightfall):

votre dévouement pour la Guilde ( ce que vous en pensé et ce que vous aimeriez bien changé, a par de maitre de guilde!!!!):

Quel sont vos attitude (facilité d'écoute, de donné des "ordres", des conseils, etc ...) pour la Guilde:

Savez vous géré et modéré un forum:

Bref description sur votre façon de joué:

Etes vous équipées d'un micro et du programme SKYPE (ou TS.... en attente encore)

Question principal, pourquoi voulez vous être officier, vos motivation, ce que vous pourrez apportez:



--------------------------



Nous attendrons d'avoir plusieurs demande (min 10), pour pouvoir commencer a voté
les juges seront:

-Le Prince Kass --> second officier de la guilde
-Poisson en chocolat (Small Bubble) --> créatrice de la Guilde
-Revan Kast --> second maitre de guilde et créateur de la Guilde
-Neo Psyco --> Maitre de guilde et créateur de la Guilde

Arrow :Les votes s'effectuerons a la majorité des voix, si égalité ma voix compteras double...

Arrow Lors de l'élections de tout les officiers, les membres peuvent encore postuler pour être officiers, on voteras premierement la démission d'un des officiers, ces a dire un vote anonyme ou seras inscrit le nom de la personne que l'on veut voir rétrogradé, si cette personne obtient un total de 5 voix sur 8 cette personne seras rétrogradé au rang de membres, les officiers auront le droit de voté blanc, ces a dire de ne pas désigné un officiers.
ensuite , si un officiers est rétrogradé on éliras un nouveau officiers...

Arrow les votes se passeras qu'une fois par mois lors des réunions de la Guilde. (je ferait un poste pour plus de détails)

Arrow lors de la première réunion 3 suppléant serons élits en cas d'empéchement de la part des officiers (je ferait un poste pour les suppléant)

Arrow si vous avez des questions n'hésité pas a me contactez par adresse msn ou sur le jeu ou par MP

BON JEU A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamer666.com
Elanor Darmas
membre de la guild
Elanor Darmas


Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : Dans l enfer d'elona
Date d'inscription : 22/03/2007

postulation au poste d'officier Empty
MessageSujet: Allé... Go pour ma part   postulation au poste d'officier Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:58

Votre nom de perso principal (le plus joué):
Elanor Darmas.

Le nombre de perso joué, leur nom, leur niveau (si déja posté faire un lien vers le post):
2 (bientot 3) , Elanor, Dravius Darmas, lvl 20 ts ls 2, perso principal fin Nf avec armure primitive.

Votre date de rentré dans la Guilde (approximatif, regardé dans le cadre guilde), et par qui avez vous été invitez:
14-03 , Mr le Prince Kass

Votre âge:
21 (accompli)

Votre sexe:
Masculin (titre: drageur fou^^)

Avez vous déja été dans une autre guilde auparavant, si oui pourquoi l'avez vous quitté:
Oui 2 autres, 1ere car trop jeune (m'interesse pas de m'associé à une équipe ou la moyenne est de 14 ans) si seulement ils étaient plus mature...
et la 2eme j'étais déjà officier, mais l'embiance n'était pas terrible du tous...bon, vous me direz qu'il n'appartenait qu'à moi d'améliorer le tous, le soucis c'est que le chef était jamis connecté (2semaine pour un chef c long déjà) et surtout pas souvent.... fin voilà pour l'histoire

Pouvons nous vous faire confiance:
Heu...ca c'est une question de tordu (pack personne va dire non lol) donc moi je te répond à toi de voir sors

Vos heure de connexion en général (pour organiser les réunion):
C'est variable, souvent la nuit, mais le jour aussi, quand j travail pas, je fais des cours du soir donc + rarement le soir (mais les we ok) ou à partir de 10h

Depuis combien de temps joué vous a Guild Wars:
Depuis la sortie de Nf.

Quels sont les Guild Wars déja acheté (prophecie, factions, nightfall):
Nf...(No comment)

votre dévouement pour la Guilde ( ce que vous en pensé et ce que vous aimeriez bien changé, a par de maitre de guilde!!!!):
Très bonne guild , avec bonne alliance, faudrait plus d'officier (histoire d'en avoir un en permanence) et toujours recruter.

Quel sont vos attitude (facilité d'écoute, de donné des "ordres", des conseils, etc ...) pour la Guilde:
Heu j'suis à l'aise à se niveau là....

Savez vous géré et modéré un forum:
OOOOOOUUuuuuuuuueeep

Bref description sur votre façon de joué:
-Alllllezzzz qq tu fous ..... démonte le .... DEMONTE LEEEE...RAAHHhh non pas ca ....^^

Etes vous équipées d'un micro et du programme SKYPE (ou TS.... en attente encore)
Non pas encore (le micro me branche pas de trop)

Question principal, pourquoi voulez vous être officier, vos motivation, ce que vous pourrez apportez:
Un piti peu d'experience, un petit peu de fun, une dose d'humour... bon j'arete
Concrètement?
Je dirais une aide pour les membres, quelqu'un à votre écoute 24h/24 7j/7, si VOUS avez besoin de parler, JE suis là.....BOn ca va .....
Organisation pvp, gvg, recrutement, forum, le reste sufit qu'on trouve les idées (comme peut etre changer de cap ou la couleur... )
Faire en sorte que la guild deviennent plus imposante , pk pas créer une team pvp, mettre nos build ensemble pour former une bonne team et progrèsser dans les classement? (par exemple)
Faut de l'interaction aussi, sinon les membres foutent le camp (plus vite qu'ils sont rentré) et peut etre aussi comme derniere idée recruter des fifilles (ca vous plairait pas pour les longues soirée?) (vnez pas dire que non....) (non non pas cette tete la) lol!

Bon voilà, après multe idée, multe attak suivont.... Et N oublie pas TU NE COMBAT JAMAIS SEUL....
hop hop un petit édit pour rajouter que je manie un peu les images (mon avatar par ex)et je sais que y en a qui savent faire qque truc vidéo donc pk se créé un ptit truc tous beau? GC TEAM ca l fait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spirit-bass.net
MaitreYoda02JJ
Officier de la guild
MaitreYoda02JJ


Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 23/01/2007

postulation au poste d'officier Empty
MessageSujet: Re: postulation au poste d'officier   postulation au poste d'officier Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:47

Votre nom de perso principal (le plus joué):

Myozhan No Izanagi


Le nombre de perso joué, leur nom, leur niveau (si déja posté faire un lien vers le post):

Myozhan No Izanagi
Rodeur/Moine
niveau 20
(accompagné de Tigrou niveau 20 bien sûr Smile )

Myozhan No Akuma
Nécromant/Envouteur
niveau 20

Myozhan No Hana
Rodeuse (pvp)
niveau 20

Myozhan No Zakura
Moniale (pvp)
niveau 20
(qui me sert pour l'instant de stockage lol)

Myozhan No Azumi
Nécromante (pvp)
niveau 20


Votre date de rentré dans la Guilde (approximatif, regardé dans le cadre guilde), et par qui avez vous été invitez:

le 30/12/06 invité par Revan Kast

Votre âge:

21ans, ça commence à faire vieux ça Crying or Very sad

Votre sexe:

Masculin

Avez vous déja été dans une autre guilde auparavant, si oui pourquoi l'avez vous quitté:

La GC est ma première guilde, et je compte bien y rester ^^

Pouvons nous vous faire confiance:

Evidemment, je suis une personne digne de confiance, Revan peut l'attester il me connait bien ^^

Vos heure de connexion en général (pour organiser les réunion):

Le weekend en général, plutôt le soir

Depuis combien de temps joué vous a Guild Wars:

Depuis trois mois

Quels sont les Guild Wars déja acheté (prophecie, factions, nightfall):

Juste Factions

votre dévouement pour la Guilde ( ce que vous en pensé et ce que vous aimeriez bien changé, a par de maitre de guilde!!!!):

Je trouve que l'ambiance de la guilde est bien sympa, personnellement je vois pas trop l'intérêt que j'aurais d'aller voir ailleurs ^^. Euh... après ce que j'aimerais bien changer... je vois pas trop lol

Quel sont vos attitude (facilité d'écoute, de donné des "ordres", des conseils, etc ...) pour la Guilde:

Mes points forts seraient surtout de bonnes capacités d'écoute, mon calme et surtout une bonne organisation. Pi j'aime bien délirer aussi... ça peut etre un bon point dans cette guilde hin hin hin

Savez vous géré et modéré un forum:

Oui, je j'ai déjà créé 2 forums en phpbb, dont je suis administrateur, sans parler des mes aptitudes au codage, je maitrise le html et le php/mysql si vous envisagez de faire un éventuel site web par la suite ^^

Bref description sur votre façon de joué:

euh... je suis assez prudent avec mon rodeur, même si j'hésite pas à foncer dans le tas quand j'ai un bon soutien lol. Sinon en ava, j'aime aussi raconter des conneries, ça motive les troupes lol

Etes vous équipées d'un micro et du programme SKYPE (ou TS.... en attente encore)

J'ai un micro/casque (faut que je le répare mais bon ^^), et pas encore Skype ni Teamspeak mais bon ça se DL lol

Question principal, pourquoi voulez vous être officier, vos motivation, ce que vous pourrez apportez:

J'aimerais être officier car je trouve que c'est un poste qui permet de participer et de s'impliquer davantage dans la vie de la guilde. Ensuite, ce que je pourrais apporter, c'est bien entendu mon organisation, ma connaissance des forums phpbb, mes capacités de codage... enfin tout ce qui a été vu au dessus, et puis aussi ma bonne humeur, parce que ça aussi c'est important ^^


Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 12:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maitreyoda02jj.fr.st
GamerGohan666
maitre de guild
GamerGohan666


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Athel Loren
Date d'inscription : 14/04/2007

postulation au poste d'officier Empty
MessageSujet: Re: postulation au poste d'officier   postulation au poste d'officier Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:00

Votre nom de perso principal (le plus joué):Will Williams

Le nombre de perso joué, leur nom, leur niveau (si déja posté faire un lien vers le post): 2 perso joués Will Williams lvl 20 et Hinata Williams lvl 20 PvP

Votre date de rentré dans la Guilde (approximatif, regardé dans le cadre guilde), et par qui avez vous été invitez: entré dans la guilde le 8/04/2007 par Revan Kast

Votre âge: 18 ans

Votre sexe: Masculin

Avez vous déja été dans une autre guilde auparavant, si oui pourquoi l'avez vous quitté: pas d'autres guilde avant

Pouvons nous vous faire confiance: La confiance est une chose qui se merite et j'espere l'avoir mérité depuis longtemps mais ui vous pouvez

Vos heure de connexion en général (pour organiser les réunion):le soir pendnt les vacances scolaires et le week end en periode scolaire

Depuis combien de temps joué vous a Guild Wars: 6 mois a peu pres

Quels sont les Guild Wars déja acheté (prophecie, factions, nightfall): Factions pour l'instant

votre dévouement pour la Guilde ( ce que vous en pensé et ce que vous aimeriez bien changé, a par de maitre de guilde!!!!):la guilde est tres bien comme cela suf les enguelade pour la cape sa sert strictement a rien(les gens se reconnaitrons)

Quel sont vos attitude (facilité d'écoute, de donné des "ordres", des conseils, etc ...) pour la Guilde:écouter est une chose que je fais tres bien et donner des conseil et aider aussi

Savez vous géré et modéré un forum:je pense ui je le fais pour le Gamer666^^

Bref description sur votre façon de joué:beaucoup de AvA et de PvP

Etes vous équipées d'un micro et du programme SKYPE (ou TS.... en attente encore) je suis effectivement equippé de tout cela

Question principale, pourquoi voulez vous être officier, vos motivation, ce que vous pourrez apportez: je suis motiver a etre off pour apporter mon aide aux autres joueurs et aider au bon fonctionnement de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamer666.com
Contenu sponsorisé





postulation au poste d'officier Empty
MessageSujet: Re: postulation au poste d'officier   postulation au poste d'officier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation au poste d'officier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guild Chocolatée [GC] :: Alliance et guild :: guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser