La Guild Chocolatée [GC]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guild Chocolatée [GC]

Forum de la Guild Chocolatée sur Guildwars
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Build : Conseil de notation

Aller en bas 
AuteurMessage
Zero
Officier de la guild
Zero


Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Le Nord
Date d'inscription : 17/04/2008

Build : Conseil de notation Empty
MessageSujet: Build : Conseil de notation   Build : Conseil de notation Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:12

Ce topic est fait pour vous aider à réaliser les évaluations :

Vie : Santé Max & Soins, Est ce que le build m'offre beaucoup de vie ou me permet un heal correct?

Mana : Utilisation de la mana bien étudiée ou pas, Régen d'énergie, Récup d'énergie (En CC pour les A ou en sort/attaque), Est ce que mon build a suffisament de mana pour tenir les combat?

Attaque : Faculté à faire des gros dégats "Brutes", Est ce que je suis aussi fort que Balthazar? lol!

Dégène : Faculté à faire descendre la vie avec des conditions ou maléfices. Bref si il se tape du -15 de dégen le gaillard c'est du 4 mini Twisted Evil

Bloqueur : Tout simplement est ce que je peux parer les coups (Tourbillons Défensif, Défences critiques, Gardien), la note se basera surtout sur le temps.

Course : Vitesse +25, +33 bref une note de luxon. Embarassed

Difficulté : Le build est t'il simple a prendre en main, cette note permet de savoir si on prend facilement le build ou il faut un temps d'adaptation.

Fun : le build est il délire ou ursan, bref si on prend plaisir a jouer ou on tape seulement 1 & 2 (R/N touch suceur de kurzick?). (Dédicace à Lord Laughing )


Bref 8 notes pour cerner le build, soyez serieux en les mettant lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Build : Conseil de notation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Build Moine Ava
» aide pour le build moine pour le run de coop et le farm ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guild Chocolatée [GC] :: La section des 11 :: AvA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser