La Guild Chocolatée [GC]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guild Chocolatée [GC]

Forum de la Guild Chocolatée sur Guildwars
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Role RP : Composant d'amélioration + teinture

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
link
Officier de la guild
link


Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2007

Role RP : Composant d'amélioration + teinture Empty
MessageSujet: Role RP : Composant d'amélioration + teinture   Role RP : Composant d'amélioration + teinture Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:05

Aprés y avoir bien réfléchis je vais faire en sorte de fournir des composant d'améliorations pour la guilde pour bien moins chere qu'ailleurs bien entendu la somme du composant varie en fonction de ce que c'est.
Si des personnes ou des composantes dont il ne se serve pas je les récupere a condition d'en avoir les moyens.
Bien entendu quand je dis composant je parle de perfect.

Bien entendu je ferais mon possible pour avoir les composants a diponibilité assez vite si je n'en possède pas

On va quand meme parler des teinture ont les oublie pas ^^
Tout simplement pareil je garde toute teinture en stocj chez moi ^^ mais faut commencé a le remplir ...
Revenir en haut Aller en bas
Malrik de Jade
Officier de la guild
Malrik de Jade


Nombre de messages : 65
Age : 37
Localisation : Panam
Date d'inscription : 20/05/2007

Role RP : Composant d'amélioration + teinture Empty
MessageSujet: Re: Role RP : Composant d'amélioration + teinture   Role RP : Composant d'amélioration + teinture Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:17

Ouep link bonne initiative !

Zero m'as filé son stock puisque c'est lui qui s'occupais des teintures avant je te le passerais dès qu'on se voit !
Revenir en haut Aller en bas
link
Officier de la guild
link


Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2007

Role RP : Composant d'amélioration + teinture Empty
MessageSujet: Re: Role RP : Composant d'amélioration + teinture   Role RP : Composant d'amélioration + teinture Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:54

Pas la peine de me demandé quoi que ce soit suite a mon hack je ne dipose plus rien, mais sa va vite changé, mais par contre j'ai remarqué que j'était envahi de composant, avant de me faire haclé (valeur total des composant : 80k), et sa prend beaucoupp de place, donc pour le moment je ferais seulement les teintures
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Role RP : Composant d'amélioration + teinture Empty
MessageSujet: Re: Role RP : Composant d'amélioration + teinture   Role RP : Composant d'amélioration + teinture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Role RP : Composant d'amélioration + teinture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» role RP Banquier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guild Chocolatée [GC] :: La section des 11 :: Aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser