La Guild Chocolatée [GC]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guild Chocolatée [GC]

Forum de la Guild Chocolatée sur Guildwars
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Le veritable titre luxon!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lord
Officier de la guild
Lord


Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Sur le net
Date d'inscription : 17/01/2008

Le veritable titre luxon! Empty
MessageSujet: Le veritable titre luxon!   Le veritable titre luxon! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:52

J’avais du temps libre pendant les vacances, donc j’ai décidé d’éclaircir une chose que je ne comprenais pas : Pourquoi les luxons run et font des mobs ?

Pour répondre a cette question j’ai été interrogé plusieurs joueur de cette faction, et ils m’ont dévoilé le véritable titre luxon et comment accéder aux différents rangs.

Rang 0 : Etre normal
Rang 1 : Suicidaire (pour l’obtenir il suffit d’attaquer en solo un groupe adverse à faire 10 fois)
Rang 2 : Mobber débutant (pour l’obtenir il suffit de se retrouver dans un mob de 6 personnes 15fois)
Rang 3 : Mobber amateur (pour l’obtenir il suffit de se retrouver dans un mob de 8 personnes 30fois)
Rang 4 : Mobber professionnel (pour l’obtenir il suffit de se retrouver dans un mob de 10 personnes 45fois)
Rang 5 : Aime courir (pour l’obtenir il suffit de courir pendant 5min en 1 ava 15fois)
Rang 6 : Runneur débutant (pour l’obtenir il suffit de courir pendant 7min en 1 ava 20fois)
Rang 7 : Runneur amateur (pour l’obtenir il suffit de courir pendant 10min en 1 ava 30fois)
Rang 8 : Runneur professionnel (pour l’obtenir il suffit de courir pendant 15min en 1 ava 45 fois), il permet aussi de pouvoir exercer le métier de runneur, officiellement, et de faire payer les runs.
Rang 9 : Champion d’Europe du 100m (pour l’obtenir il suffit de courir pendant 5min en 1 ava et d’avoir 4 compétences de run 15fois)
Rang 10 : Champion du Monde du 100m (pour l’obtenir il suffit de courir pendant 7 min en 1 ava et d’avoir 5 compétences de run 20fois)
Rang 11 : Champion Olympique du 100m (pour l’obtenir il suffit de courir pendant 10min en 1 ava et d’avoir 6 compétences de run 30fois)
Rang 12 : Usain Bolt (pour l’obtenir il suffit de courir pendant 15min en 1 ava et d’avoir 8 compétences de run 45fois)

Certains luxons parlent aussi du rang 13 et 14 qui serait d’après eux :
-Rang 13 : Tueur de Kurzicks
-Rang 14 : Tueur de GC
Mais ce n’est qu’une rumeur.

J’espère vous avoir éclairci sur ce titre et merci de m’avoir lu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
GamerGohan666
maitre de guild
GamerGohan666


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Athel Loren
Date d'inscription : 14/04/2007

Le veritable titre luxon! Empty
MessageSujet: Re: Le veritable titre luxon!   Le veritable titre luxon! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:18

ouah trop bon je comprend mieux maintenant^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamer666.com
Malrik de Jade
Officier de la guild
Malrik de Jade


Nombre de messages : 65
Age : 37
Localisation : Panam
Date d'inscription : 20/05/2007

Le veritable titre luxon! Empty
MessageSujet: Re: Le veritable titre luxon!   Le veritable titre luxon! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:54

xD excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le veritable titre luxon! Empty
MessageSujet: Re: Le veritable titre luxon!   Le veritable titre luxon! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le veritable titre luxon!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Titre Survivant Legendaire en 3-4 jours ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guild Chocolatée [GC] :: Taverne de la Guild :: blagues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser